Lily devait avoir huit ans quand on lui a offert une machine à écrire, bleue, tout en plastique, qui avait un pouvoir fascinant : celui d’écrire des romans. Si, toute son enfance, des textes d’une page étaient pour elle l’équivalent d’une saga de 12 tomes, c’est à l’adolescence, armée cette fois d’un ordinateur, qu’elle couche de vraies histoires sur le papier.
Influencée par ses propres lectures, elle vacille et progresse entre fanfictions, romances, fantasy et horreur durant de longues années, tout en suivant des études de musiques très poussées.
À l’âge adulte, elle rouvre un vieux roman de sa période « vampires » qu’elle décide de retravailler de bout en bout sur un coup de tête. Un projet qui lui prendra quatre ans et qui trouvera son lectorat sur Wattpad, là où les encouragements lui donneront envie d’en faire une trilogie complète, cohérente et à la romance épique.
Qualifiée « d’auteure sadique », elle aime jouer avec les émotions de ses lecteurs, leur réserver des surprises et créer des personnages bourrés de défauts qui titillent les nerfs.
Un conseil : accrochez-vous !